Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
citations et boulettes
7 novembre 2008

Quelques petites citations des plus grands

"Je te laisse, j'ai une terrible envie de tisser." Spiderman

"Viens avec moi, je vais t'acheter des vraies bottes de pute." Richard Gere

"y'en a deux cents grammes de plus, je vous les mets quand même?" Rocco S

"Payer autant d'impots, des fois ça me fais trop mal au cul." Clara M

"Si vous faites des petits, vous m'en gardez un ?" Angelina J

"Ma chèvre ne peut pas vous répondre pour le moment, elle est over-bouquée." Mr Seguin

"J'aime la banane, parcequ'il y a pas d'os dedans." Tabatha Cash

"..." Bernardo

"Tireli Pimpon sur le aaaaargh..." Carlos

"Une fois, eh ben je suis allé en Afrique, et je me suis bien éclaté." Daniel BALAVOINE

"Moi aussi je m'interresse aux oscillations de la bourse." Paris HILTON

"Un président noir aux états-unis, ça va vraiment changer les choses?" Gilbert MONTAGNÉ

Publicité
Publicité
Commentaires
citations et boulettes
  • Un petit florilège des phrases msn de Marissima et de son frère Jockoss, si vous laissez de beaux commentaires, peut-être à votre tour aurez-vous la chance de nous ajouter à votre liste de contacts, et votre msn brillera de mille feux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
citations et boulettes
Publicité